Articles

mercredi 15 juin 2011

Trucs à savoir :

Comment marche un dressing ?  (commençons par le commencement ^^)

1- Envoyer moi un mail à LejardindeLaura@gmail.com, pour m'indiquer la petite chose qui vous fait envie avec vos coordonnées postales.

2- Je prends contact avec vous au plus vite


3- Pour la région Lyonnaise, une rencontre peu être possible,  pour les autres,  les frais de port sont indiqués ci dessous:



Frais de port : (tarifs 2011 de la Poste)

Vêtements: 6 euros en colissimo simple ou 8 euros en recommandé

Chaussures: 8,50 en colissimo simple ou 10 euros en recommandé

Sacs: 8 euros en colissimo simple ou 10 euros en recommandé

Reste des accessoires: 5,70 en colissimo simple ou 7,50 en recommandé


Paiement : Chèques ou espèce

Bonne Visite et à très vite !


Le Jardin de Laura ☁

1 commentaire:

  1. Coucou miss,
    Je suis anciennement http://towncitymode.blogspot.fr/
    &&’ (ModelTown) sur HelloCoton.
    J’ai supprimé le blog &&’ la page HelloCoton qui à mon gout ne me correspondait pas du tout, je te rappelle que tu avais participées au concours que j’avais organiser sur mon blog des 200 abonnées sur mon HelloCoton, Je t’informe donc si tu le souhaite, de garder ta candidature pour le futur concours 200 abonnées sur mon NOUVEAU HelloCoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/strangeperfection ) ainsi que mon NOUVAU Blog (http://strangeperfection.blogspot.fr/)
    Pour cela tu devras à nouveau être abonnée à mon nouveau compte HelloCoton.
    Je souhaite ainsi m’excuser de ne pas t’avoir prévenue plus tôt. Pour toutes autres informations n’hésite pas à me contacter

    P.S : Répond à ce commentaire sur mon blog, car je ne vois pas toujours vos réponses
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Petits bourgeons